0%

A Propos

SHARE

Njoy Records a été fondé en 2010 par Alan Pride, un producteur français de musique électro house.
Il était à l’origine un Dj dans les boîtes de nuit. Il a commencé à accueillir ses propres clubs en 2000.
Il est devenu producteur en 2007 et a commencé à travailler avec AIRPLAY, EMI, UNIVERSAL,
En 2008, il a produit son premier single «ONE DESIRE» sous le pseudonyme de JAKARTA, diffusé sur toutes les chaînes de radio et de télévision en France.
En 2010, il a publié «FEEL ALONE», reproduit par FUN RADIO et NRJ, «je suis GRATUIT» avec Willy William, «DISCO GIRL», compilé et autorisé par de nombreuses étiquettes étrangères, et la même année, il a fondé son propre label « NJOY RECORDS ».

Le nouveau label de dancefloor français NJOY RECORDS a été créé en mars 2010.
La société NJOY RECORDS traite de la découverte et de la signature d’artistes et de compositeurs locaux, de leurs promotions, de leurs productions … Nous travaillons avec des maisons de disques majeures en France comme EMI, UNIVERSAL MUSIC, WARNER, SONY et plusieurs labels internationaux comme ULTRA (USA), BLANCO Y NEGRO (ESPAGNE), MAGIC RECORDS (USM POLAND), NEWS (BELGIQUE), SVIETCO (RUSSE) et autres.
Nous travaillons également avec de nombreux types de réseaux de technologies et de professionnels.
Pour distribuer notre musique, nous avons choisi BELIEVE DIGITAL – le premier distributeur numérique pour les labels indépendants en Europe. Pour développer et pouvoir accueillir tous les types d’artistes, NJOY RECORDS a lancé deux nouvelles sublimations pour compléter l’étiquette principale en 2012. UNITED MUSIC FACTORY, une étiquette dédiée à plus de musique électronique internationale.
KOTA MUSIC, l’endroit pour la musique urbaine, la musique solaire et les productions françaises. Vous pouvez écouter toutes ces versions directement sur notre site en cliquant sur les images ou les liens suivants.
Play Cover Track Title
Track Authors