0%

BORIS WAY

France //


SHARE

Biography


Boris Way est un jeune Dj/Producteur français issu de la nouvelle génération house. Musicien depuis l’âge de 14 ans, il est attiré par la musique dance lors de ses premières sorties en club. Influencé par des artistes comme Axwell, Eric Prydz et Daft Punk, c’est en 2008 qu’il commence à  composer ses propres titres. Son premier remix officiel pour Tony Romera sera directement playlisté par D.O.N.S et classés dans les charts des plateformes de téléchargement légales.

Tout va changer en 2009 lorsqu’il décide de remixer le titre \”Get This Party Started\” de Pink qui sera joué sur radio Vitamines et playlisté par de nombreux Djs réputés comme Christian Sims, John Revox, et Quentin Mosimann, ce qui lui permet d’avoir ses premières soirées dans les clubs de la région comme le [N]Joy, célèbre club de la Côte d’Azur
.
Boris remixe par la suite officiellement le titre \”Toc Toc\” de Quentin Mosimann sur l’album \”Exhibition (Universal Music)\” et le single \”Feria\” de John Revox sorti en 2010. Entre temps, il sort ses premières productions \”Siana\” et \”Azura\” sur le label Follow Mix. Il compose ensuite le titre \”Change Your Mind\” en colaboration avec Quentin Mosimann, ainsi que \”Point G\”, \”Answers In The Heart\” et \”Danza\” sur le Label Njoy Records. Aujourd’hui Boris Way continue de passer son temps en studio et à  enflammer les dancefloors …

Booking


Agency NJOY Records

Email contact@njoy-records.com

Play Cover Track Title
Track Authors